mercredi 20 novembre 2013

ART'CORPSCEPT #Episode 6 - Absurde.Grotesque.Clownesque.


....................................................................................
Get happy about nothing. 

Je n'aime pas le noir, les monstres me font peur. Salut c'est malade je suis Marie. File Not Found. Laisse-toi prendre au jeu. Effleure ton pouls. Dominique-nique-nique. Un sentiment honnête sans se laisser faire, ou naître sans se laisser plaire. Moi, je m’en fous, si on me force à y retourner, je retiens ma respiration jusqu’à ce qu’on arrête de me forcer à y retourner. Benzodiazépine anxiolytique. Ta mère à téléphoné. C'est un tiers de ce que tu seras, un quart de ce que tu as été, une parcelle de ce que nous sommes. Sandwich au sandwich. Ramènes tes arguments, j’amènerai mon nunchaku. Et Clara 3000 c'est la nièce à André 3000? La morale de cette histoire est que kladunZZIEUNiozfubocnoopFRDU n'oubliez jamais ce que nos apôtres ont été. J'aime cette façon que tu as de manger les œufs. Sick beach. Ton manque de complexité et ta faculté indéniable à rendre médiocre tout ce que tu frôles m'étonnera toujours, stupide grognasse bilieuse. Deux secondes, je suis occupée. je voudrais ... On fait du macramé, de la poterie, du papier mâché ? J'aimerais être championne de pêche à la mouche. Me..mes es..espoi...espoirs en...enfermés à...a tri...triples tou...tours. As-tu compris le sens de ma requête ? Si oui, pourquoi non ? Éventail à bétail , ventail, ventail. Tintintintintinlilitintifamelaikewiou. Vous entendez des voix parfois ? Chaque mot pèse son sens. Alprazolam 0.25mg. Make love to the canvas. Je suis un mécanisme. T'aspasunegitane? Let's build some happy little trees. Jus d'orange, martini, pâtes, coton, savon, céréales, lait. Regardez. Virtuellement correct. Pogadouegadouepopopo. Chicken steak. Maintenant je vais te dire c'que c'est le problème, c'est qu'tu n'es plus toi même, plus depuis ton retour. La forêt rend l'homme sauvage et indécent, parfois elle le dévore. Imagine c'est ton chibre. Mercredi j'irais surement voir les animaux au zoo, j'aime les zèbres et les jaguars, ils ont des tâches, ils me ressemblent, mais eux ils sont forts et puissants, je voudrais être comme eux. Merci de ne pas donner à manger aux tabourets.
A bientôt en 
Meurthe-et-Moselle. 
Salamalec' mon p'tit pote  !
.................................................................................................................................

(avant le fond gris)



... SO ...
YOU'RE MINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pose ton cake ...