dimanche 17 novembre 2013

ART'CORPSCEPT #Episode 4 - Ahmo cuitlapechtic. īcuitlapan iyauhtic.



Peut-être trop simplifié, trop enfantin, tant pis. Doooooooo for looove. Papapapalapalapalapapa.
Jour sans inspiration. Avez-vous rempli votre déclaration de revenus ?
Elles vécurent heureuses et eurent beaucoup de petits trucs ... des petits machins ... des conneries ... et puis qu'est ce que j'en sais moi, foutez-moi la paix.
Gestuelle contrôlée, inversée, suspicieuse. Try to find : money, eggs, volvo 363 lamée, saucisson allégé, concentration cervicale. En ce moment même je stagne sous une couette de qualité suédoise médiocre. Calamité. Reviens j'ai besoin d'toi, t'es ma raison de vivre, comment j'vais faire pour payer le loyer ... T'as ton chéquier ? Ta gold ? Chéri ? J'ai plus d'autres idées parce qu'il est 20h et que y'a le journal sur la 1 qui va bientôt commencer.
Tshaw !



Et comme d'hab', l'instant TOP 50, à vous l'antenne.




*ahmo cuitlapechtic : Il ne sera pas craintif (celui qui représentera Tezcatlipoca. Sahagùn 2,67)
*īcuitlapan iyauhtic : Son dos est sombre (décrit l'oiseau Alo. Sahagùn 11,23.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pose ton cake ...