lundi 18 novembre 2013

ART'CORPSCEPT #Episode 5 - Baptism. The chronicles.



True story. Qui d'autre ? When A Fire Starts To Burn. When, when, when.  La peur ? Mais tu ne sais même pas ce que c'est que la peur. Tu voles facilement, autrement que par tes propres sens, tu n'as plus confiance en nous, pourtant tu nous guide, une table rase, un verre de tequila et ça y est, tu étais enfin toi. Pas un autre, juste toi avec nous tu avais l'air d'être heureux. Tu manges mieux ces temps-ci, tu as retrouvé l'appétit Crummy, c'est bien ma fils, tu est une bonne petit garçon darling. Ta mère ne t'a jamais autant aimé. Après l'avoir rendu classe, il le comprit, et le Donna D'Erico aux dix siples, en disan : Prenai, mangeai lé copin, ceux ci est mon sproc. Il prie ensuite une croupe, et, après l'avoir rendue grasse, il la leur Donna Summer, en disan ancore o dix copins siples : Boivez-en toutes ; car ceci est mon liquide amniotique, le sébum de l’al(hihihi)ansse, qui est une raie pendue pour un bon coup, pour le pain de thon des sardiniers. (cf: Holy Bibeul, le moman kan jaisu y menge avkcé kopins). Ha bemus papum ! They see me rollin', they hatin' quand j'suis posey dans la merco-papamobile avec mes gows. Ni plus ni moins qu'une grande mascarade. Dream theatre. Qu'est ce qu'on s'bidonne ! Soncisau, son si seau, son ciseau. JEALOUSY.
Finissons-en. Tsha'tsha'haw !





Le moment love avec du  bon son sponsorisé par Marque Repère :
(Jackie Chan approuve ce morceau. Pour lui, kiss.)

C'était une boutade, car je suis quelqu'un d'amusant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pose ton cake ...