mercredi 28 mars 2012

Les dimanches à la con. De quand j'avais disons. Dix ans.


«Les amoureux qui s'bécottent sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'fouttant pas mal du regard oblique
Des passants honnêtes
Les amoureux qui s'bécottent sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'disant des "Je t'aime" pathétiques
Ont des p'tites gueules bien sympatiques.»


-Un soleil, jardin poétique, café crème, la douceur.-






... J'avais jamais vu une tortue d'aussi près ...



 ... Ça se mange ? ...












 Nous sommes des aventurières, des Indiana Jones du dernier millénaire.
-
Libérez les cactus, non de d'Zeus !


CACTUS



"C'étaient pas des amis de luxe
Des petits Castor et Pollux
Des gens de Sodome et Gomorrhe
Sodome et Gomorrhe
C'étaient pas des amis choisis
Par Montaigne et La Boetie
Sur le ventre ils se tapaient fort
Les copains d'abord."





 J'ai déjà mon âme en peine. 
Je suis un voyou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pose ton cake ...