vendredi 2 mars 2012

L'enfant ne s'appellera pas "Titeuf", la justice a tranché.

Moi ma fille elle s'appellera Michelle.
Y'a des gens des fois ...
Ils sont pas très malins quand même.
Bonjour.
Il est 19hoo 43 minutes et 24 secondes au moment ou j’écris cet article.
Nous sommes vendredi soir, bonne cuite les amis.

(cliquez sur la photo pour un meilleur visionnage.)

- Série de poteaux avec des écritures malsaines dessus-
Le titre sera : 
"Être méchant c'est pas gentil alors ne faites pas de mal aux chèvres."
Merci bonne soirée.


Sortez couverts ! 
(en plastique ...)

...

HAHAHAHAHAhahahaha ... trop drôle la blague j'viens de comprendre !

(C'est vrai que c'est couillu !)


PS : Ha ! Et aussi je prépare un article de ouf (Oui c'est pour ça que je met jamais mon blog à jour, pas du tout une question de flemme atroce ... non non !) avec au moins DIX photos ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pose ton cake ...