jeudi 12 septembre 2013

ART'CORPSCEPT #Episode 1 - Tes Lèvres.



Le temps est bon, le ciel est bleu ...


Premier épisode d'une longue tentacule, les autres suivront jour après jour, puis nous passerons aux choses sérieuses, les choses avec lesquelles on ne rigole plus. You can't see me bro' !
La West Coast m'appelle, je n'y suis pas. C'est un aura divin qui me conduit jusqu’ici et me caresse les narines. Je vous aime et je vous sens près de moi. Tout va mieux. Salut à toi le Norvégien. Like a Bitch.
Tintintinlatintinlala. Ready to go ?

It's over. C'mon. Touch my beudiiiiie.
A plus dans l'minibus, toute ma passion en toi bébé. 

... J'ai des amis qui sont aussi mes amoureux.




A chaque élucubration sa douce ballade.
Je vous aime toujours.
True Story



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pose ton cake ...